Une nouvelle façon de trouver des pneus Michelin

Avatar photo

Si vous avez besoin de trouver des pneus Michelin, quelque part, il existe une application pour cela.



Michelin est en train de mettre en place une application mobile de repérage par le concessionnaire pour les téléphones intelligents BlackBerry utilisés aux États-Unis et au Canada. La nouvelle application Michelin BlackBerry rejoint l’actuel service routier d’urgence de Michelin intitulé Michelin ONCall emergency service (ERS).


« Sur la base de la recherche sur les plateformes mobiles les plus populaires dans l’industrie du camionnage, nous avons lancé la première application Blackberry », a déclaré Jaye Young, directeur marketing de Michelin pour les États-Unis.
« Mais les applications Android et iPhone ne sont pas loin derrière. Ce n’est pas un secret que les entreprises d’aujourd’hui fonctionnent en temps réel, et nos clients attendent des renseignements littéralement au bout de leurs doigts, y compris des informations sur l’endroit où ils peuvent trouver des pneus Michelin. »



L’application BlackBerry fournit l’emplacement de pneus de camion le plus proche de Michelin ou d’un prestataire de services, ainsi que des informations de base sur cet endroit, directement via l’appareil de poche BlackBerry. Les utilisateurs peuvent appeler Michelin ERS directement de l’application pour la recherche d’un fournisseur, par catégorie, y compris les services routiers d’urgence.



Sachez également que l’application peut fournir des fournisseurs de services basés sur la localisation GPS ou l’emplacement de l’utilisateur.


 

Avatar photo

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*