AdvantEdge de Great Dane entre dans la prochaine phase
Après son lancement en février, le programme national de pièces et services AdvantEdge de Great Dane est maintenant ouvert au Canada et aux États-Unis.
AdvantEdge permet aux clients d’accéder au réseau de concessionnaires de Great Dane en Amérique du Nord.
Une fois le compte créé, les clients peuvent prendre des dispositions pour des services et des achats de pièces à plus de 100 succursales participantes. Précisons également que le programme offre aux clients une seule ligne de crédit.
Les acheteurs autorisés peuvent ensuite définir les rôles uniques et des contrôles d’achat variables pour les conducteurs en utilisant la plateforme en ligne 24 / 7.
De plus, les clients sur la route peuvent trouver un fournisseur de service et de pièces, faire l’examen de leur historique d’achats ou payer leurs factures par l’intermédiaire du système en ligne.
« Après plus de deux ans de développement, le programme AdvantEdge est maintenant prêt », affirme Dave Durand, directeur de Great Dane. «Toutes les phases du lancement pilote ont fait leurs preuves, et nous sommes confiants que nos clients pourront profiter pleinement de ce programme de pointe. »
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.