Investissement de Navistar en Illinois
Navistar prévoit d’investir 90 millions de dollars afin d’agrandir ses installations de développement de produits situées à Melrose Park (Illinois) et de les transformer en un centre haut de gamme de contrôle technique pour les camions et les moteurs diesel.
« Avec autant de sites de production qui ferment leurs portes dans l’ensemble du pays, Navistar voit là une occasion de tirer profit de nos actifs et de réinvestir dans une installation existante afin d’assurer la croissance de notre entreprise », a déclaré Don Sharp de Navistar.
Construit en 1941, l’installation en question était tout d’abord exploitée par Buick où l’on y construisait des moteurs pour le B-24 Liberator. En 1946, c’est International Harvester qui a fait l’acquisition de l’usine pour y construire des équipements de construction. Pendant ce temps, Navistar et l’United Auto Workers (UAW) ont ratifié une nouvelle convention collective de quatre ans.
« Cet investissement renforce notre partenariat avec l’UAW, notre engagement envers Melrose Park et l’État de l’Illinois, endroit où nous avons bâti une réputation en tant que partenaire de confiance. Nous sommes ici pour rester. »
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.