Zurich élargit ses services en ligne

 

Les clients canadiens de Zurich ont maintenant accès en ligne à son système de notification des cas de déversement.

Puisque l’hiver et ses conditions routières dangereuses sont à nos portes, le service en ligne de Zurich offre une assistance en temps réel pour les transporteurs dont les véhicules sont impliqués dans un accident qui nécessite un nettoyage d’urgence d’assainissement environnemental.

Rappelons à cet effet que le service a été lancé en 2008 pour les flottes américaines de Zurich.

Disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept, le système permet d’envoyer rapidement sur les lieux d’un incident une équipe spécialisée dans ce genre de nettoyage tout en respectant la réglementation en vigueur dans un tel cas.


Sachez qu’il est possible d’obtenir de plus amples renseignements sur le système en ligne de Zurich.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*