2,5 millions d’appels pour le service d’assistance routière OnCall de Michelin

La compagnie Michelin vient d’atteindre la marque des 2,5 millions d’appels pour son service d’assistance routière OnCall, au Canada et aux États-Unis, depuis son lancement en 2009.

«  Ce service continue de placer les besoins des flottes de transport longue distance à l’avant-plan de nos initiatives de soutien à la clientèle, en offrant une assistance et un engagement d’envergure à l’égard des gestionnaires de flottes et des camionneurs qui valorisent l’entretien et l’efficacité, ce qui mène à une amélioration des coûts de propriété », a déclaré Kate Kaufman, vice-présidente des services pour Michelin North America.

Homme inspecte un pneu de remorque.
(Photo : Michelin)

L’événement historique s’est produit le 12 mai dernier, alors que l’entreprise Service Tire Truck Center (STTC), a procuré de l’assistance routière à un camionneur dans le pétrin.

« Cet accomplissement est la représentation de notre engagement inébranlable à procurer un service exceptionnel à Michelin OnCall et à nos clients mutuels. Ce client en particulier a pu reprendre la route sous la barre de notre objectif de 100 minutes. C’est avec plaisir que nous poursuivrons cette collaboration et que nous traverserons plusieurs moments charnières ensemble », a pour sa part déclaré Walt Dealtrey, président et chef de la direction de STTC au sujet du partenariat avec Michelin.

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