Darshan Kailly de Transforce prend sa retraite

Darshan Kailly prend sa retraite. Il quitte donc son poste de président et chef de la direction du CF « Managing Movement » (CFMM), une division de TransForce inc., après une carrière dans le secteur du camionnage qui aura duré plus de 50 ans.

Monsieur Kailly a fait ses premiers pas professionnels en camionnage en novembre 1959 au sein de la compagnie Canadian Freightways à Vancouver.

Selon un communiqué de TransForce, M. Kailly a occupé pratiquement toutes les fonctions au sein de l’entreprise : commis, secrétaire-trésorier, avant d’être nommé président en juin 1981.

Toujours selon le communiqué de l’entreprise, « Grâce à des acquisitions de croissance, la taille de CFMM est rapidement passée à plus de 3 000 employés. AU cours de sa carrière, Darshan Kailly a permis à CFMM de devenir une organisation composée aujourd’hui de 14 divisions, couvrant tout le Canada et les États-Unis. « Monsieur Darshan quitte en sachant que la société qu’il a contribué à bâtir est bien placée pour demeurer un chef de file. »

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*