Réglementation sur l’économie de carburant et les émissions de gaz à effet de serre
L’Environmental Protection Agency (EPA) et la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) ont officiellement publié leur proposition conjointe sur la réglementation de l’économie de carburant et des émissions de gaz à effet de serre pour les camions moyens et lourds.
Le dossier est maintenant ouvert aux commentaires des parties intéressées et des intervenants, et ce jusqu’au 31 janvier.
Cette réglementation, annoncée à la fin octobre, permettra de normaliser la consommation de carburant et la production de gaz à effet de serre sur les modèles de camions 2014 à 2018.
Les règles varieront selon les types de camions et les secteurs auxquels ils sont destinés (les mesures seront par gallons par tonne-mille et par grammes de dioxyde de carbone par tonne-mille). On s’attend à faire des économies de carburant et d’émissions entre 7 pour cent et 20 pour cent.
Les premières étapes du mandat (qui, à ce stade, n’incluent pas les remorques) peuvent être rencontrées via des dispositifs aérodynamiques déjà disponibles, et aussi via des pratiques efficaces de consommation de carburant. Toutefois, au cours des prochaines années et des prochaines étapes du mandat en question, il faudra trouver d’autres façons de réduire davantage la consommation de carburant directement de la source d’énergie.
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