Nouveau directeur exécutif à l’AMTA

C’est Don Wilson qui occupe maintenant le poste de directeur exécutif pour l’Alberta Motor Transport Association (AMTA). Il prend ainsi la relève de Mayne Root.

Monsieur Wilson, qui est entré en fonction cette semaine, jouit d’une longue histoire de collaboration avec l’industrie. Il a fait ses débuts en tant que chauffeur et gestionnaire de terminal, peut-on lire sur le site Web de l’AMTA.


Monsieur Wilson a travaillé pendant 32 ans  pour l’
Alberta Transportation Driver Programs et aussi pour Licensing Standards.

Signalons également qu’il a participé au comité de sélection pour le
Driver of the Month, et ce en plus de s’impliquer aux réunions régionales et de contribuer aux Provincial Truck Driving Championships.

De son côté, M.
Root prend sa retraite. Il a indiqué à l’équipe de notre publication sœur, Today’s Trucking, qu’après une pause bien méritée, il se peut qu’il revienne dans l’industrie à titre de consultant en sécurité.

 

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*