Emergency Road Services Canada (ERS) change de nom

0

La société, qui fournit des services rapides de réparation en bordure des routes aux camionneurs à travers le continent, s’appellera dorénavant Emergency Road Services Corporation.


Selon un communiqué des fondateurs Dawn et Alvis Violo, la raison derrière cette décision, c’est que l’entreprise fait beaucoup d’affaires au sud du 49e parallele, mais certaines personnes pensent, en raison de leur nom, que son marché se limite uniquement au Canada.

Bien que le plan original de l’entreprise était de ne fournir ses services qu’au Canada, c’est grâce à la demande de clients qu’elle a décidé d’étendre ses services aux États-Unis.

Sur les 17 000 fournisseurs de services mis en place par ERS afin de fournir des services de dépannage d’urgence, environ la moitié ont pignon sur rue au sud de la frontière.

ERS offre aux entreprises de camionnage un service d’assistance routière d’urgence 24 heures sur 24, sept jours sur sept, dont le paiement se calcule par chaque appel, et ce sans majoration sur les factures des fournisseurs 3PL.

Avec son nouveau nom de société, l’entreprise a également un nouveau logo et a également changé le nom de domaine de son site Web.

 

 

 

Partager.

Laisser une réponse