Emergency Road Services Canada (ERS) change de nom

La société, qui fournit des services rapides de réparation en bordure des routes aux camionneurs à travers le continent, s’appellera dorénavant Emergency Road Services Corporation.


Selon un communiqué des fondateurs Dawn et Alvis Violo, la raison derrière cette décision, c’est que l’entreprise fait beaucoup d’affaires au sud du 49e parallele, mais certaines personnes pensent, en raison de leur nom, que son marché se limite uniquement au Canada.

Bien que le plan original de l’entreprise était de ne fournir ses services qu’au Canada, c’est grâce à la demande de clients qu’elle a décidé d’étendre ses services aux États-Unis.

Sur les 17 000 fournisseurs de services mis en place par ERS afin de fournir des services de dépannage d’urgence, environ la moitié ont pignon sur rue au sud de la frontière.

ERS offre aux entreprises de camionnage un service d’assistance routière d’urgence 24 heures sur 24, sept jours sur sept, dont le paiement se calcule par chaque appel, et ce sans majoration sur les factures des fournisseurs 3PL.

Avec son nouveau nom de société, l’entreprise a également un nouveau logo et a également changé le nom de domaine de son site Web.

 

 

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*