Les employés de Hewitt remettent plus de 375 000$ à Centraide

Pour une 15e année consécutive, les employés de Hewitt Équipement Limitée et ses compagnies affiliées (Hewitt Material Handling, Location Hewitt Inc., Montréal Hydraulique 04 Inc. et Atlantic Tractors & Equipment Limited) se sont rassemblés en cette période du temps des Fêtes afin de répondre à l’appel des personnes dans le besoin et contribuer au bien-être des communautés à travers le Québec, l’Ontario et les Maritimes. 

Le dévoilement officiel des résultats de la campagne Centraide/United Way 2010 a eu lieu lors du traditionnel dîner de Noël Centraide au siège social de Hewitt Équipement à Pointe-Claire, en présence de centaines d’employés. Le montant des dons a atteint un impressionnant total, soit 375 523,50 $.
 
Outre les dons réguliers obtenus via le travail des solliciteurs, de nombreuses activités comme les vendredi-jeans, le tirage moitié-moitié ou encore de billets de hockey des Canadiens ont permis d’amasser des sommes additionnelles considérables. Plusieurs employés ont amassé des fonds par la vente de pâtisseries, de bon café frais et même de câlins!
 
Jim Hewitt, président de Hewitt Équipement Limitée, s’est de nouveau engagé à donner l’équivalent du montant amassé via les employés. 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*