Les moteurs signés Hino se démarquent

Les moteurs de la compagnie Hino Trucks obtiennent la première place en matière de satisfaction des clients parmi les propriétaires de flottes moyennes, et ce pour une troisième année consécutive.

L’étude (de JD Power and Associates), maintenant dans sa troisième année, mesure les perceptions des clients en ce qui concerne les moteurs à essence et diesel des classes 5, 6 et 7 pour les modèles de l’année 2009.

Dans le cadre de cette étude, huit facteurs sont mesurés afin de déterminer la satisfaction globale du moteur, notamment : la fiabilité du moteur, l’accessibilité aux composantes de service / entretien; la garantie du moteur, le module de commande du moteur (ECM), le maintien des vitesses, l’économie de carburant moyenne et les vibrations au ralenti.

La société a également indiqué que les camions signés Hino se sont particulièrement bien démarqués quant à la fiabilité du moteur, l’économie moyenne de carburant et les vibrations au ralenti.

Toujours selon JD Power and Associates, Hino continue de satisfaire ses propriétaires en concentrant ses efforts sur les aspects les plus importants de la satisfaction du client et du maintien de la qualité de ses moteurs.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*