Reyco Granning Suspensions s’est fait acheter par Tuthhill Corp.

Steve Bouchard

Le fabriquant de systèmes de suspension Reyco Granning Suspensions s’est fait acheter par Tuthill Corp.

Cette acquisition a été soutenue par le groupe d’investissement privé MAT Capital, lequel affirme avoir de l’expérience dans l’industrie des transports.

La société portera désormais le nom Reyco Granning LLC, et c’est Ray Müller qui occupera le poste de président.

Précisons ici que M. Mueller œuvre au sein de la compagnie depuis plus de 25 ans à titre de vice-président de l’ingénierie. Il est devenu président l’année ddernière.

Fondée en 1924 sous le nom de Reynolds Manufacturing Co., l’entreprise Reyco est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de suspensions depuis plus de 85 ans.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*