Changements dans l’exécutif de Great Dane Trailers

Great Dane Trailers annonçait récemment la réorganisation de la structure de gestion de l’entreprise suite à la retraite de son président, Phill Pines.

Jim Pines, vice-président exécutif, ventes et opérations, continuera de superviser toutes les activités de vente, y compris les ventes directes d’usine, les ventes au détail, de pièces de rechange et de service et de remorques usagées, sans oublier les opérations de fabrication de Great Dane.

Par ailleurs, Rick Mullininx a été promu vice-président exécutif, ingénierie. C’est lui qui supervisera l’ensemble de ce volet pour Great Dane, et ce en plus du volet organisationnel de développement de produits de la société.

Signalons de plus que Dean Engelage se joint à l’équipe à titre de vice-président exécutif de Great Dane, planification stratégique et administration, après avoir passé plus de 15 ans avec CC Industries, la société mère de Great Dane.

Ses responsabilités comprennent l’orientation du développement des affaires,  du marketing, gestion des systèmes d’information, des ressources humaines, et également de la division Johnson Refrigerated Truck Bodies.

 
Jim Petrarca, chef des services financiers, continuera quant à lui de superviser l’ensemble des finances de l’entreprise.

Tous les quatre se rapporteront directement à Bill Crown, président et chef de la direction.

 
 
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*