Ashton Transports étend ses services dans l’ouest canadien
Qui a dit que les petites flottes de camions ne participent pas à la reprise économique?
Sûrement pas Ashton Transports, une flotte de 14 camions basée à Fort Saskatchewan.
La société a récemment acheté les actifs et les opérations de John Perrotta Trucking (JPT), un transporteur d’acier basé à Edmonton.
La flotte d’Ashton sera donc de 28 camions au total.
Paul Ringuette, directeur des opérations chez Ashton, a indiqué à notre publication sœur, Today’s Trucking, que l’acquisition permettra l’expansion des opérations de l’entreprise.
«C’était un achat d’actifs», explique M. Ringuette, qui ajoute que les deux entreprises sont souvent en partenariat pour certains mouvements de marchandises. « JPT nous a approché puisque nous sommes une entreprise familiale et que l’entreprise voulait que ses clients avec qui elle fait affaire depuis 20 dernières années soient pris en charge. »
« Nous sommes assez forts dans notre marché en ce moment que nous pouvions le faire financièrement. »
Il affirme que l’entente va augmenter la clientèle de son entreprise et renforcer sa présence en Alberta et en Colombie-Britannique.
Monsieur Ringuette a signalé qu’il est difficile pour les petites flottes d’obtenir du capital pour la croissance dans le marché actuel, mais l’entreprise avait enregistré un peu d’argent en se serrant la ceinture ces dernières années et la banque a été convaincue qu’Ashton pourrait assurer cette acquisition.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.