Volvo révise à la hausse ses activités
Tout d’abord, la bonne nouvelle, c’est que les gens achètent beaucoup de camions neufs.
Les mauvaises nouvelles, du moins pour le marché de l’équipement d’origine, c’est que la croissance rapide des moyens a fait en sorte que ce secteur d’activité a dû se démener pour les pièces, et les gens ont eu à atteindre les objectifs de production, si bien que cela se fait sentir dans les profits.
Lors de sa présentation du quatrième trimestre aux actionnaires, Volvo a déclaré que les commandes de camions ont augmenté de 63 pour cent au cours de la dernière année, et la société s’attend également à une nouvelle expansion cette année.
Volvo (qui possède également les camions Mack pour l’Amérique du Nord) a augmenté ses prévisions pour 2011 en Europe et en Amérique du Nord à environ 220 000 unités au lieu de 200 000.
Selon un rapport du service de nouvelles Reuters, le PDG de Volvo, Leif Johansson, a déclaré que le fabricant mondial numéro deux de camions embauche de nouveaux employés.
Des p
roblèmes de sous-traitance, la hausse des prix des matières premières telles que les métaux et les plastiques, et également une pénurie de personnel qualifié, font obstacle à une croissance rapide et efficace ; toutefois, M. Johansson prédit une amélioration au cours des deux prochains trimestres.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.