L’industrie du biodiesel est prête à se remettre sur les rails, indique le PDG de la National Biodiesel Board.
Après que l’exubérance de l’année 2008 ait cédé la place à une contraction en 2009 et à une confusion en 2010, Joe Jobe affirme que l’industrie est prête à avoir sa «meilleure année».
S’exprimant à l’ouverture de la 8th Annual National Biodiesel Conference & Expo qui se tenait à Phoenix, où environ 1 200 membres de l’industrie du biodiesel se sont réunis, M. Jobe a affirmé que les deux dernières années comptaient de nombreux défis ; toutefois, l’atmosphère très positive lors de l’événement de cette année démontrent que les producteurs de biodiesel sont prêt pour la croissance.
«C’était un témoignage de la détermination de cette industrie de ne pas abandonner, peu importe si l’avenir s’annonçait difficile.»
Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.
Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.
Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.
Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.