Purolator Inc. – Nouveaux noms
Livrant la marchandise à plus de gens, à plus d’adresses, et aussi à plus les codes postaux au Canada; comptant de dix à vingt marchés aux États-Unis et en pleine croissance au niveau mondial : Purolator Courier Ltd est maintenant Purolator Inc. et Purolator USA devient Purolator International.
Ce nouveau nom marque l’évolution de Purolator, tout d’abord une entreprise de messagerie qui se transforme en un prestataire de services logistiques complets.
«Nous sommes fiers de notre patrimoine canadien et de la société que nous avons construit », a déclaré M. Tom Schmitt, président et chef de la direction de Purolator. «Purolator est une compagnie canadienne importante en matière de logistique. Notre équipe de plus de 11 300 coéquipiers dédiés offre une large gamme de services logistiques adaptés aux activités de nos clients et de leurs besoins personnels. Purolator Inc. et sa filiale Purolator International sont le reflet de cette réalité. »
Des solutions automatisées en 24 heures de ramassage et de livraison, Purolator offre à ses clients des services et des solutions personnalisés nécessaires afin d’obtenir leur colis et les envois de marchandises en ville ou à travers le monde. Sachez en outre que Purolator dispose de plus de 120 sites d’exploitation, plus de 140 centres d’expédition, plus de 550 agents d’expédition autorisés et plus de 350 boîtes de dépôt. L’entreprise manipule près de 1,1 million de colis par jour.
Purolator International se spécialise pour sa part dans l’expédition et la livraison des produits de sociétés situées en dehors du Canada, en provenance et au sein du marché canadien.
«Ce changement nous permet de combiner les forces des deux divisions afin que nous puissions offrir de meilleurs services d’expédition pour nos clients », a déclaré John Costanzo, président de Purolator International. « En même temps, nous allons consolider notre rôle en tant que leader du marché des services à destination de et au Canada. »
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.