Mitsubishi Fuso : des concessionnaires canadiens se démarquent

Steve Bouchard

Marc-André Houle, de Boucherville, Qué., a été nommé le vendeur de l’année au Canada par Mitsubishi Fuso Truck of America (MFTA). Le concessionnaire pour lequel il travaille, Globocam Rive-Sud, a pour sa part été nommé le concessionnaire canadien de l’année.

Ces annonces figurent parmi plusieurs autres prix de l’entreprise qui ont été remis à des concessionnaires canadiens.

Concessionnaire canadien de l’année (ventes): Concord Mitsubishi Fuso, Concord, en Ontario; Concessionnaire canadien de l’année (services): Eastgate Truck Center, Hamilton, en Ontario ;
et concessionnaire canadien  de l’année (pièces): Montréal Mitsubishi Fuso, Lachine, au Québec.

Chaque année, MFTA reconnaît ses concessionnaires les plus remarquables aux États-Unis et au Canada pour leur performance globale, les ventes de camions et de pièces, et aussi pour la performance du service.

«Ces prix ne servent pas uniquement à savoir qui a vendu le plus camions ou de pièces», explique Todd Bloom, président et chef de la direction de MFTA. « MFTA évalue le rendement des concessionnaires dans un certain nombre de catégories pour déterminer les gagnants annuels. En 2010, nous avons fait face à un marché en reprise, même si encore difficile, pour ce qui est de l’industrie des camions mi-lourds. Ces gagnants ont démontré la capacité de reconnaître les défis et de répondre rapidement aux possibilités qui se présentaient. »

 
 
Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*