Inauguration réussie pour Kenworth Maska de Sherbrooke

0

Le 10 mai dernier avait lieu l’inauguration officielle de la nouvelle succursale Kenworth Maska située à Sherbrooke. L’événement a attiré de nombreuses personnes du monde du transport, reçues personnellement par les quatre générations de l’entreprise familiale (y compris les petits-enfants), la direction et le personnel de Kenworth Maska.

L’inauguration s’est déroulée en présence de Steve Lussier, maire de Sherbrooke, ainsi que des membres de la haute direction de Kenworth Canada.

Pierre Letendre, président de Kenworth Maska, a pris la parole avant la coupure officielle du ruban : «Le défi de chaque commerce n’est pas de bâtir un garage, c’est seulement de la brique. Le défi, c’est d’y mettre un cœur et une âme. Pour y arriver, il faut une équipe compétente et je peux vous dire que nous avons une très bonne équipe pour notre succursale de Sherbrooke».

M. Letendre en a également profité pour féliciter son personnel pour la récente obtention de la certification Clé verte, catégorie Or, qui reconnaît la mise en place de bonnes pratiques environnementales allant au-delà des lois et règlements.

De son côté, M. Lussier s’est dit fier de procéder à l’ouverture de la nouvelle succursale en présence de quatre générations de la famille Letendre. Il a souligné le fait qu’il s’agissait d’une belle transformation du secteur et s’est montré reconnaissant envers le respect environnemental de l’entreprise.

Situé à la limite des autoroutes 10 et 55, Kenworth Maska Sherbrooke offre une gamme complète de services destinés aux camions lourds en plus de faire la vente et le financement de camions neufs et usagés, la location ainsi que la vente et la livraison de pièces.

Partager.

Laisser une réponse