Des nouveautés au Truck N’ Roll en coeur

Pour sa 17e édition, le festival Truck N’ Roll en cœur,  un événement qui regroupe les camionneurs pour le bénéfice des enfants ayant une malformation cardiaque, présentera plusieurs nouveautés,

Dominique «Ménick» Bessette, voiturier-remorqueur bien connu et organisateur, annonce en effet qu’en plus du «show and shine», des participants rivaliseront dans des tires de camions sur terre battue, une nouveauté cette année, et qu’une douzaine de groupes rocks, québécois et country se produiront durant tout le week-end des 19, 20 et 21 août. Entre autres, le Truck N’ Roll en cœur présentera Noir Silence, Angel Forrest, un hommage à Bon Jovi et des spectacles d’humour.
 
Vous aurez deviné qu’on a pensé à la famille avec des jeux gonflables, des clowns, du maquillage pour les enfants et plus. Vous pourrez aussi voir ce que les exposants ont à offrir, casser la croute et trouver de quoi vous rafraîchir.
 
Le Truck N’ Roll en cœur aura donc lieu du 19 au 21 août prochain, au terrain de la foire de Huntingdon (au coin de la route 202 et du chemin Fairview ).Tous les profits seront remis à la Fondation En Cœur, qui vient en aide aux enfants ayant une malformations cardiaque.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*