Mack raconte des histoires de chauffeurs dans une nouvelle série

0

Mack Trucks diffusera une série en huit parties sur RoadLifeTV mettant en vedette des hommes et des femmes derrière le volant.

Disponible sur Amazon Prime Video à partir du 19 juin, la série de vidéos montrera ce que les chauffeurs doivent faire pour assurer le bon fonctionnement du transport de marchandises à travers l’Amérique du Nord.

«Chaque jour, des hommes et des femmes dévoués font de nos collectivités de meilleurs endroits où vivre, qu’il s’agisse de ramasser des ordures, de livrer des produits ou de construire des routes et des ponts qui nous relient tous», a déclaré John Walsh, vice-président du marketing chez Mack. «Leurs histoires comptent. Ils sont la manifestation de ce que Mack a toujours représenté – pas d’excuses, ne jamais abandonner, tenir parole.»

Plusieurs visages connus feront leur apparition dans la série, y compris l’ailier défensif des Raiders d’Oakland Khalil Mack, le Zac Brown Band, le légendaire pilote automobile Richard Petty ainsi que deux pionnières réputées du monde du camionnage.

Dans le cadre de la série, Mack a visité 32 villes en 136 jours, parcourant plus de 32 000 milles.

«Nous avons ressenti très fortement que ces histoires devaient être racontées, donc notre équipe a pris la route et a entrepris de les raconter comme seule une marque avec 118 ans d’expérience peut le faire», de poursuivre M. Walsh. «Nous espérons que les histoires que nous partageons en inspireront d’autres à raconter leurs propres histoires. Le camionnage, comme tant d’industries, est rempli de gens très engagés. RoadLife salue tout le travail acharné qu’ils accomplissent, jour après jour. »

Les épisodes seront mis en ligne chaque semaine, du 19 juin au 7 août.

Partager.

Laisser une réponse