L’APM représentée en Europe

Depuis le 1erjuillet, l’agence maritime Medov représente les activités de l’Administration portuaire de Montréal (APM) en Europe. Située à Gênes, en Italie, l’agence Medov est chargée de promouvoir le port de Montréal auprès des compagnies maritimes, des affréteurs, des importateurs et exportateurs européens. Son mandat couvre les secteurs des conteneurs et des croisières. L’agence maritime Medov est active en Europe depuis plus de 60 ans.

 
« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur une agence aussi expérimentée et reconnue en Europe pour promouvoir les avantages concurrentiels exceptionnels qu’offre le port de Montréal pour le trafic des conteneurs entre l’Europe du Nord et la Méditerranée d’une part et le centre du Canada et le Midwest américain d’autre part, et également pour inciter les compagnies de croisière à faire de Montréal une destination privilégiée », a déclaré Tony Boemi, vice-président croissance et développement à l’APM.
 
« C’est un honneur d’être associé au port de Montréal, la meilleure porte d’entrée intermodale pour atteindre le centre du Canada et le Midwest américain à partir de l’Europe du Nord et de la Méditerranée. Notre agence s’engage à utiliser son large réseau de contacts à travers l’Europe pour renforcer cette réussite », a ajouté Giulio Schenone, président de Medov.
 
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*