Le gouvernement aide les travailleurs âgés à trouver un emploi dans le camionnage

0

Les travailleurs âgés sans emploi dans les petites collectivités en Nouvelle-Écosse bénéficieront de deux projets financés conjointement par les gouvernements du Canada et la province afin de réinsérer le monde du travail dans l’industrie du camionnage.

Le conseil sectoriel des ressources humaines en camionnage de la Nouvelle-Écosse aura quelque 203 000 $ afin d’aider 14 travailleurs âgés au chômage à développer leurs compétences et àse préparer à l’emploi dans l’industrie du camionnage.
 
Career Connections recevra 154 000 $ pour aider 14 autres travailleurs âgés afin de renforcer leurs compétences professionnelles.
 
«Les emplois et la croissance demeurent une priorité pour le gouvernement du Canada», a déclaré le ministre MacKay. «Nous sommes heureux que notre gouvernement prenne des mesures, avec la province afin de s’assurer que les travailleurs âgés au chômage dans les petites collectivités puissent obtenir les compétences et le soutien dont ils ont besoin pour se trouver un emploi et s’adapter à l’évolution de l’économie. »
 
Cette initiative pour les travailleurs âgés est une partie importante de la stratégie du gouvernement du Canada de jouir d’une main-d’oeuvre instruite et qualifiée.
 
 
Partager.

Laisser une réponse