Un nouveau Flying J à la frontière Québec-Ontario?

Des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le relais routier Flying J de Vaudreuil s’apprêterait à déménager au coin des autoroutes 401 et 20 à Lancaster en Ontario, tout près de la frontière du Québec. Nous avons contacté, il y a quelques semaines, le Flying J de Vaudreuil afin d’obtenir leurs commentaires à ce sujet. Voici ce que Pierre Bigras, directeur général du Flying J de Vaudreuil, nous a révélé : «C’est une rumeur. Oui, la construction de la 30 amène des discussions. »

Nous avons par la suite Anne Leduc, responsable du développement et des communications pour le canton de South Glengarry. Voici ce qu’elle avait à dire : « Je peux vous confirmer qu’il y aura un Flying J Pilot qui débutera vers le début de 2012, au coin nord-est de la 401 au niveau de Lancaster. Les procédures sont déjà en marche. Je ne sais pas pour Vaudreuil. Il s’agit d’un projet qui est toujours viable pour l’instant. »
Voilà donc les renseignements que nous avons obtenus pour l’instant. Nous ne manquerons pas de suivre les développements de ce dossier et de vous en informer dans les pages du magazine Transport routier ou sur notre site Web.
 
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*