Maersk Line explique sa nouvelle stratégie

Le vice-président aux opérations de Maersk Line, Søren Toft, défendra sa nouvelle stratégie d’affaires, intitulée Manifeste pour un changement, lors d’une entrevue spéciale présentée le 29 novembre dans le cadre de l’événement Intermodal Europe 2011.

Le manifeste de Maersk, publié en juin, vise à définir la position de l’industrie du transport et à changer les façons de faire des expéditeurs. Le document de Maersk a fait l’objet de nombreux débats en Europe au cours des derniers mois et plusieurs observateurs souhaitent obtenir plus de renseignements sur la stratégie de la société. Au cours d’une entrevue de 45 minutes, M. Toft répondra à une série de questions sur les opérations de Maersk et expliquera notamment comment la nouvelle approche Daily Maersk changera le transport terrestre.

Vous pouvez télécharger un exemplaire du manifeste ICI.

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*