Fusion entre Norton Rose Canada et Macleod Dixon

Macleod Dixon et Norton Rose OR ont fusionné le 1er janvier 2012, créant ainsi une nouvelle puissance juridique mondiale. Le cabinet devient Norton Rose Canada, un chef de file mondial en droit de l’énergie et des mines et la seule pratique juridique canadienne de premier plan ayant des bureaux en Amérique latine. 

Précisons ici que cette fusion ajoute de la profondeur aux ressources de Norton Rose Canada dans ses six principaux secteurs d’activité, soit les institutions financières, l’énergie; les infrastructures, les mines et les matières premières; le transport; la technologie et l’innovation; ainsi que le secteur pharmaceutique et les sciences de la vie. Le secteur de l’énergie et celui des infrastructures, des mines et des matières premières de Norton Rose Canada ont été ainsi grandement renforcés.
Avec plus de 700 avocats en poste à Calgary, Montréal, Ottawa, Toronto, Québec, Caracas et Bogotá, Norton Rose Canada est l’une des trois plus grandes pratiques juridiques du Canada. C’est l’un des rares cabinets canadiens exerçant des activités de premier plan sur chacun des trois principaux marchés au Canada, soit Calgary, Toronto et Montréal.
Le Groupe Norton Rose élargi devient donc l’une des cinq plus grandes pratiques juridiques internationales, avec plus de 2 900 avocats répartis dans 43 bureaux en Europe, en Asie, en Australie, au Canada, en Afrique, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Asie centrale.
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*