Autoroute 25 : derniers développements

La Revue de Terrebonne rapporte que « l’autoroute 25 pourrait être élargie du côté de Terrebonne, selon le ministère des Transports du Québec. Ce dernier précise toutefois que le projet n’en est qu’au stade de réflexion pour le moment. »

L’article en question cite notamment la porte-parole du ministère des Transports du Québec (MTQ) pour la région de Laval-Mille-Îles, Catherine Morin. Cette dernière indique que pour le moment, aucune étude n’a vu le jour, et que le projet de passer de deux à trois voies sur l’autoroute 25 n’est qu’un «projet examiné parmi tant d’autres».
«C’est un projet considéré dans le cadre de l’exercice du Plan de mobilité durable de la région de Montréal (PMDRM), qui sera déposé à la fin de 2012, mais sans plus. Aucun échéancier n’est prévu», a relaté Mme Morin.
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*