FieldPoint Petroleum : un deuxième puits dans le comté de Lea, au Nouveau-Mexique

FieldPoint Petroleum Corporation (NYSE/AMEX : – FPP), a récemment annoncé que la Société envisageait de forer un deuxième puits dans la section 15 du champ de East Lusk Federal situé dans le comté de Lea, au Nouveau-Mexique.

Voici ce qu’a déclaré Ray Reaves, président-directeur général de FieldPoint, à ce sujet : « Nous sommes ravis que notre partenaire de forage ait déposé le permis pour le puits numéro deux sur cette propriété. Comme vous le savez, ce puits a été planifié comme subordonné aux résultats du puits numéro un, lequel nous a donné entière satisfaction à ce jour. Si tout continue à bien se passer, ce programme de forage recèle le potentiel de faire passer FieldPoint au niveau suivant en termes de revenus, de bénéfices et de réserves. Aujourd’hui, nous étudions attentivement d’autres sites de forage possibles sur cette propriété mais nous restons engagés à explorer toutes les opportunités avec comme objectif de continuer à créer de la valeur pour les actionnaires ».
Précisons en terminant que comme c’était le cas avec le puits numéro un récemment finalisé dans cette section, la Société détiendra une participation directe de 43,75 % dans ce puits. Selon les prévisions, le puits pourrait être terminé au cours du troisième trimestre de cette année, sous réserve de l’obtention des permis nécessaires, et aussi de bonnes conditions météorologiques.
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*