Contrans acquiert la division fourgons de MacKinnon’s Dry Van et la combine à Laidlaw

0

WOODSTOCK, ONT. — Contrans Group Inc. a annoncé l’acquisition de la division fourgons de MacKinnon Transport Inc. Dans le cadre de la restructuration sous supervision de la cour de MacKinnon, Contrans a pris le contrôle de la division du transport par fourgons de MacKinnon et l’a combinée à son autre division Laidlaw Carriers Van LP.

L’acquisition transfert à Contrans les contrats de 80 chauffeurs et voituriers-remorqueurs et la sous-location du matériel roulant nécessaire pour desservir les clients de la division fourgons de MacKinnon.
 
Stan Dunford, président et chef de l’exploitation de Contrans, indique que l’acquisition est excellente pour la division fourgons de Laidlaw. «La combinaison de la division fourgons de Mackinnon et de notre exploitation actuelle sera avantageuse pour les chauffeurs et pour les clients et elle générera des gains d’efficacité pour toute l’entreprise», d’expliquer M. Dunford. «Ce fut une plaisir de travailler avec l’équipe de MacKinnon dans le cadre de son processus de restructuration et nous sommes heureux d’ajouter cette division à notre groupe.»
Partager.

Laisser une réponse