Lettre à l’industrie relativement à CamExpo
Aux exposants de CamExpo:
Au cours des trois derniers mois, la CCARQ (l’association qui représente les concessionnaires des camions Mack, Volvo, Peterbilt, Kenworth, Isuzu, Freightliner et International) et Newcom Média Québec (propriétaire de CamExpo ) ont eu de nombreuses discussions quant à l’avenir de CamExpo et à sa viabilité financière en novembre 2012.
Après plusieurs délibérations et discussions, nous nous sommes mutuellement entendus pour reporter le salon à 2014. À titre de partenaires travaillant de concert, nous avons la ferme intention de ramener le salon sous une formule revitalisée à ce moment.
CamExpo est depuis longtemps au service de la région de Québec, et cet événement biennal bénéficie du fort soutien des concessionnaires. La récession que nous venons de connaître et certains coûts continuellement en hausse font en sorte que prendre part à CamExpo est présentement trop coûteux pour certains participants clés.
Plutôt que de forcer la tenue d’un événement en apportant des changements rapides dans un court laps de temps, nous nous sommes entendus pour reporter le salon de 2012. Entretemps, nous chercherons de nouvelles options et travaillerons à mettre en place un plan d’affaires modifié pour 2014. Il y a toujours eu et il y a toujours une solide relation d’affaires entre la CCARQ et Newcom Média Québec.
Nos deux groupes ont la ferme intention de garder CamExpo vivant pour plusieurs années encore.
Je vous remercie pour votre appui en 2010, et je suis impatient de vous voir à CamExpo 2014.
D’ici là, n’oubliez pas qu’ExpoCam, le grand salon national du camionnage, aura lieu à Montréal du 11 au 13 avril 2013.
Joe Glionna
Directeur, Newcom Média Québec
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