Entraves sur l’autoroute 40 dans l’ouest de Montréal

Le ministère des Transports du Québec tient à informer les usagers du réseau routier de la région métropolitaine que des travaux de forage nécessiteront la fermeture d’une portion de l’autoroute 40 en direction est pendant quatre nuits cette semaine.

Entraves et gestion de la circulation
Du lundi soir 6 février au vendredi matin 10 février 2012
·         Fermeture de l’autoroute 40 en direction est entre la sortie nº 49 – Ch. Ste-Marie et l’entrée à la hauteur du boulevard Saint-Charles, de 23 h à 5 h.
·         Fermeture complète de l’entrée de l’autoroute 40 en direction est en provenance du Chemin Sainte-Marie, de 21 h à 6 h.

Les usagers de la route seront invités à emprunter la voie de desserte de l’autoroute 40 en direction est.

Sachez que tous les détours seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.
Ces travaux pourront être annulés et reportés.
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*