720 Ouest : Entrave de longue durée

Le ministère des Transports du Québec tient à rappeler aux usagers de la route que la sortie n2 – Rue St-Jacques de l’autoroute 720 en direction ouest est fermée depuis lundi matin 6 février. Cette fermeture sera maintenue jusqu’au mois de septembre.

Cette entrave permettra au ministère des Transports de réaliser dans le même secteur plusieurs travaux dont la construction d’un nouvel accès de service permanent au campus Glen du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), la construction d’un massif électrique de la Commission des services électriques de Montréal en bordure de la rue Saint-Jacques ainsi que la construction d’une partie de la nouvelle bretelle de sortie Saint-Jacques de l’autoroute 720 en direction ouest.
Entrave et gestion de la circulation
·         Fermeture complète de la sortie no 2 – Rue St-Jacques de l’autoroute 720 en direction ouest, du 6 février au mois de septembre 2012.
·         Une signalisation de détour invitera les usagers à poursuivre sur l’autoroute 20 en direction ouest jusqu’à la sortie no 67 – Rue Notre-Dame / Boul. Angrignon et à emprunter la rue Pullman pour accéder au boulevard Sainte-Anne-de-Bellevue et à la rue Saint-Jacques.
Sachez en terminant que de nombreux travaux seront réalisés simultanément dans ce secteur, autant par le ministère des Transports que par la Ville de Montréal et le CUSM. Une coordination des travaux de tous les partenaires est effectuée afin de maximiser la rapidité d’exécution et de limiter les impacts sur la circulation et la population en évitant de multiplier les entraves.
 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*