Trimac accroît sa présence commerciale au Québec

Trimac Transportation Services Inc. (Trimac) annonce que Mme Thamason Fireman devient la nouvelle directrice du développement stratégique pour le Québec. Mme Fireman entrera en poste le 19 mars prochain. 

Mme Fireman possède plus de quinze années d’expérience en exploitation de flotte et en service à la clientèle dans les industries du pétrole, du gaz et du transport. Élevée à Montréal, Thamason Fireman détient un baccalauréat en commerce de l’Université McGill et est parfaitement bilingue.

Trimac fait affaire au Québec depuis plus de 30 ans. Pionnière dans le domaine du camionnage en vrac, Trimac est déterminée à accroître sa part de marché dans cette région stratégique du Canada. Madame Fireman verra au développement et à la coordination des initiatives stratégiques à travers le marché québécois. Les nouvelles stratégies à venir comprennent des services de logistique et de transport dans les domaines du pétrole, du vrac solide, des produits pétrochimiques, des produits de consommation humaine, des produits agricoles, de l’entretien des parcs et des produits de base à travers la province.
 
«Le développement du marché québécois sera soutenu par de nouvelles installations, un leadership imposant, une équipe de chauffeurs expérimentés, le tout afin d’assurer le meilleur service et le meilleur rapport qualité-prix à nos clients», a affirmé M. Ed Malysa, président et directeur général chez Trimac.
 
Trimac est la plus grosse compagnie canadienne spécialisée dans le transport du vrac et a une présence partout à travers le pays. Avec sa division National Tank Services, Trimac est à même de réparer, d’entretenir et d’offrir un service de lavage ses remorques citernes mais aussi celles de clients commerciaux. Trimac offre aussi des services de transport par tierce partie au Canada et aux États-Unis via sa filiale Bulk Plus Logistics.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*