La publicité au service de l’industrie
Shaw Tracking est fière d’annoncer le lancement de sa deuxième publicité ayant comme objectif la sensibilisation de la population à l’importance de l’industrie du camionnage au Canada. La première campagne, lancée le 22 mars dernier, avait pour but de rappeler aux consommateurs combien notre économie dépend de l’industrie du camionnage puisque tout ce qui nous entoure a été livré par camion. La deuxième publicité fait la promotion des différents emplois offerts par l’industrie du camionnage incluant les ventes et le marketing, les technologies de l’information, la gestion, la mécanique, les opérations et bien entendu, chauffeur.
Ces deux publicités mettent en lumière à la fois les différentes opportunités d’emplois offerts par l’industrie en plus de rappeler l’importance et la nécessité qu’a le transport pour tous les Canadiens. Nous sommes donc fiers aujourd’hui de pouvoir vous présenter cette deuxième publicité.
Dans la prochaine année, ces deux campagnes publicitaire seront présentées plus de 550 000 fois sur Global et sur d’autres canaux appartenant à Shaw Media. Avec cette grande visibilité, nous croyons pouvoir sensibiliser la population en plus de rencontrer les objectifs de recrutement de l’industrie.
Pour visionner les publicités, cliquez ici.
Pour plus d’information au sujet des publicités, veuillez communiquer avec nous, shawtracking@shawtracking.ca
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.