Concours de reconnaissance pour les membres de l’ASMAVERMEQ

L’Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ) en partenariat avec le Regroupement des Professionnels en sécurité routière du Québec (RPSRQ) est fière de reconnaître les flottes de transport qui ont atteint un niveau élevé dans la pratique d’entretien de leur flotte en ce qui concerne la sécurité routière.

Tous les membres de l’ASMAVERMEQ et du RPSRQ sont invités à participer. Toutes les entreprises éligibles PEP et avec une cote satisfaisante doivent démontrer comment leur pratique est plus élevée que les normes exigées ; la politique de gestion en sécurité routière, les accessoires et équipements utilisés, la formation continue et les fiches d’entretien plus exigeantes que suggérées par règlement sont la base des critères de sélection.

Pour plus d’informations communiquez directement avec M. Joseph Bavota au 1-888-566-2917

Ou par courriel : jbavota@abacom.com

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*