La Commission informe sa clientèle
La Commission désire informer sa clientèle qu’elle mettra en place sous peu un nouveau système informatique, ce qui affectera temporairement ses services en ligne.
Ainsi, les services électroniques du site Internet de la Commission ne seront pas disponibles du jeudi 11 octobre à 16h30 jusqu’au lundi 15 octobre à 8h30. Durant cette période, il ne sera donc pas possible pour la clientèle d’utiliser les services en ligne pour s’inscrire au Registre des propriétaires et des exploitants de véhicules lourds, ou pour faire la mise à jour de cette inscription. De plus, les inscriptions ou mises à jour débutées le 11 octobre ou avant doivent être finalisées avant l’interruption des services car après cette date, il faudra recommencer la transaction.
La mise en place du nouveau système amènera par ailleurs une nouveauté très intéressante. Ainsi, à compter du 15 octobre, toute personne pourra consulter l’état d’avancement des demandes qu’elle a transmises à la Commission. Pour ce faire, elle n’aura qu’à accéder à son dossier en cliquant sur Dossier d’une entreprise ou d’un individu, puis à cliquer sur l’onglet Demandes en cours de son dossier.
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