Kenworth Maska ouvre ses portes à Saint-Mathieu-de-Laprairie

La famille du Groupe Maska s’agrandit avec l’inauguration d’une nouvelle concession Kenworth à Saint-Mathieu-de-Laprairie, qui s’ajoute à Kenworth Maska de La Présentation, en opération depuis 1991.

Pierre Letendre explique que les études de marché ont démontré un «un besoin criant d’établir un concessionnaire Kenworth sur la Rive-Sud de Montréal». Tous les travaux routiers actuels et futurs sur des axes importants feront en sorte d’isoler ou de rendre la circulation très difficile sur l’Île de Montréal, et c’est notamment pour cette raison que Kenworth a demandé au Groupe Maska d’établir une concession qui permettra de prendre soin du volume de clientèle «qui a besoin d’une place sérieuse dans la région pour vendre et réparer des véhicules lourds».

La bâtisse de Kenworth Maska à Saint-Mathieu-de-Laprairie offre une superficie de 18 000 pieds carrés, en plus d’une mezzanine de 6 000 pieds carrés qui loge notamment une salle d’attente, une salle de repos avec lit, une douche ainsi qu’une laveuse-sécheuse pour les chauffeurs.

Gaétan Lalonde occupe le poste de directeur général de la succursale de Saint-Mathieu-de-Laprairie, qui crée une trentaine d’emplois. Le président exécutif et directeur général de Kenworth Maska,  Michel Chartier, chapeaute les installations de Saint-Mathieu-de-Laprairie et de La Présentation.

 

 

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*