Navistar annonce la retraite de Jim Hebe
Après moult spéculations, le vice-président principal des ventes nord-américaines de Navistar, James Hebe, a officiellement annoncé sa retraite.
Cette annonce survient peu de temps que Navistar eût apporté des changements à d’autres niveaux de la compagnie, qui a connu une réorganisation afin de mettre sur le marché un moteur répondant aux normes de l’EPA.
«Jim Hebe a été une figure importante de notre industrie au cours des quatre dernières décennies», a déclaré Jack Allen, président de Navistar North America Truck and Parts. «Nous avons grandement profité de ses nombreuses contributions, dont la plus importante a peut-être été sa passion à développer des relations profondes avec la clientèle, qu’il a transmise à l’équipe de ventes et de marketing de Navistar. Nous le remercions pour ses loyaux services et nous lui souhaitons une très bonne retraite.»
Jim Hebe a commencé sa carrière chez International Harvester (prédécesseur de Navistar) en 1971 à titre de directeur de la formation à Boston, puis il est passé aux ventes de camions lourds pour International Trucks. Après son départ d’International Harvester, M. Hebe a occupé des postes clés impliquant des responsabilités de plus en plus importantes avec American Lafrance, Kenworth Truck Company et Kenworth de Tampa, culminant avec sa nomination au poste de président et chef de la direction de Freightliner en 1992.
Après son départ de Freightliner en 2001, M. Hebe est devenu président de Seagrave Fire Apparatus LLC de Clintonville au Wisconsin. Il est revenu dans l’industrie du camionnage en 2006 à titre de directeur de la concession Co-Van/Cascadia International, puis il s’est joint de nouveau à Navistar deux ans plus tard à son poste actuel.
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