La Côte Est se prépare pour Sandy

0

L’ouragan Sandy pourrait perdre en intensité et inonder des autoroutes dans des régions densément peuplées comme les villes de New York et de Washington, alors qu’il touchera terre aujourd’hui. Les dirigeants de l’American Trucking Associations ont demandé aux automobilistes et aux camionneurs de se préparer et d’être prudents.  

Le centre national des ouragans a dit s’attendre à ce que l’ouragan Sandy «entraîne des orages et des inondations menaçantes pour la vie au centre du littoral atlantique, y compris dans le détroit de Long Island et dans le port de New York».

«Nous demandons à tous les automobilistes et camionneurs de prendre les mesures de sécurité appropriées et d’utiliser leur bon jugement », de dire Bill Graves, président et chef de la direction de l’ATA. «Aucune marchandise, aucune tâche ne mérite que vous mettiez les autres ou vous-même en danger.»

M. Graves a souligné qu’avec deux tempêtes qui convergent vers des régions habitées, il est important que les chauffeurs suivent les directives du personnel de gestion des urgences au cours des prochains jours.

«En tant qu’ancien Gouverneur, je sais que les autorités gouvernementales ne diffusent pas ces avertissements à la légère donc, si on vous demande d’éviter ou d’évacuer une région, faites le rapidement et dans l’ordre», d’ajouter Bill Graves.

-Source : truckinginfo.com

Partager.

Laisser une réponse