Garage François Thouin vise la croissance

Garage François Thouin, entreprise spécialisée dans la réparation de véhicules lourds accidentés, a conclu un partenariat avec Daniel Arseneault. Par cette transaction, Garage François Thouin veut se donner les outils nécessaires au développement de nouveaux marchés et services ainsi que de toute autre occasion qui permettra d’accroître sa position dans les marchés actuels et dans de nouveaux créneaux.

«Depuis le début et au fil des années, mes priorités ont été d’exploiter une entreprise d’envergure nationale avec le soutien d’un personnel hautement qualifié, d’assurer à notre clientèle un travail de la plus haute qualité et de nous établir comme leader incontesté de l’industrie», de déclarer François Thouin par communiqué. «Après toutes ces années de succès, il est venu le temps de consolider notre position et de développer de nouveaux marchés. C’est donc dans cet objectif que j’ai pris la décision de m’associer à M. Arseneault.»

François Thouin précise que Daniel Arseneault possède une très grande expérience dans la gestion et le développement d’entreprise. «Son engagement envers les valeurs et le développement de Garage François Thouin inc. et de ses unités d’affaires est une gage de succès», affirme M. Thouin.

«Les valeurs fondamentales qui ont été instaurées dans l’entreprise par M. Thouin rejoignent les principes de base qui me tiennent à cœur et qui reflètent exactement les fondations de réussite de ma carrière qui sont basées sur la qualité, le service à la clientèle et l’innovation», de commenter Daniel Arseneault.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*