Kenworth offre un rabais aux membres de l’ANCAI

KIRKLAND, Wash — Kenworth a annoncé avant les fêtes que les membres de l’Association nationale des camionneurs artisans (ANCAI) recevront un rabais de 1000$ US à l’achat d’un T800 ou d’un W900.

«Nous sommes reconnaissants envers la loyauté de notre clientèle des marchés spécialisés au Québec, envers ces petites entreprises et camionneurs indépendants qui composent l’ANCAI», d’indiquer Alan Fennimore,  directeur du marketing du secteur spécialisé pour Kenworth. «Nous espérons que les membres de l’ANCAI profiteront de ce rabais spécial en 2013 et considérront l’achat d’un T800 ou d’un W900.»

Kenworthprécise que l’offre est limitée à trois camions par client et que le châssis du camion doit afficher un prix courant de 165 000$ US ou plus.

L’ANCAI défend les droits et intérêts des petites entreprises de camionnage et camionneurs indépendants et tous ses membres se spécialisent dans le transport de gravier, d’asphalte, de sable, de roc, de neige et de produits antidérapants.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*