Martin Roy s’associe à la guerre des transports

Martin Roy Transport est fier de s’associer aux Chaînes Télé Astral – Canal D, pour la promotion de la toute dernière émission qui sera à l’affiche de Canal D, soit «la guerre des transports».

Pour ce faire, c’est une remorque aux couleurs de l’émission qui circulera au Québec.

Surveillez bien les routes, vous pourriez croiser un des camions blancs MRT attelé à la remorque de la guerre des transports.

À propos de l’émission

La guerre des transports met en vedette des transporteurs indépendants qui acceptent de déménager des lots particuliers, mais ils doivent d’abord remporter une mise aux enchères. Les déménageurs ont quelques minutes pour se décider et c’est le plus bas soumissionnaire qui remporte le contrat.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*