Hutchinson Industries Canada acquiert les actifs de Robica Forman Tank

0

Hutchinson Industries Canada Inc., membre du groupe Tremcar, a annoncé avoir fait l’acquisition des actifs de Robica Forman Tank Ltd., une entreprise fondée en 1952, située à London en Ontario et spécialisée dans la fabrication de citernes pour camions et de citernes semi-remorques.

Daniel Tremblay, président de Tremcar Inc., a déclaré : «Cette acquisition permet à Tremcar de faire croître son portefeuille de produits par l’ajout d’une gamme de citernes pour camions porteurs utilisés pour la livraison de carburant, le transport de produits liquides; et de remorques-citernes servant au transport et à la livraison de carburant et de produits secs en vrac. Elle nous permet aussi d’étendre notre réseau de centres de services dans l’ouest de l’Ontario afin d’offrir un service de qualité à nos clients.»

Tremcar est reconnu en Amérique du Nord pour la qualité et le design innovateur de ses citernes semi-remorques et de ses citernes pour camions, conçues pour le transport de liquides et de produits secs en vrac. Ses clients œuvrent dans des domaines variés, notamment le transport relié à l’agriculture, l’alimentation, la construction, la pétrochimie, le pétrole ainsi que pour le transport du «crude oil» dans les champs pétrolifères de l’Ouest Canadien. L’expertise de Tremcar lui permet d’adapter chacune de ses citernes aux exigences de sa clientèle.

Partager.

Laisser une réponse