ExpoCam 2013 : ça commence demain!

Nouveaux produits, nouvelles idées, nouvelles solutions.

Présenté à la Place Bonaventure les 11, 12 et 13 avril, le salon national du camionnage ExpoCam vous invite à venir rencontrer les gens de l’industrie. Que vous soyez acheteur pour une entreprise, chauffeur de métier, passionné par les camions ou simplement curieux, ne ratez pas votre chance de participer au plus grand rassemblement du genre au pays.

Avec une superficie totale dépassant les 225 000 pieds carrés et plus de 250 exposants, ExpoCam 2013 vous donnera l’occasion de côtoyer tous les plus importants fabricants de l’industrie, y compris Kenworth, Peterbilt, Western Star et Volvo. Assistez au lancement officiel des nouveaux camions ProStar de Navistar, visitez Truck Stop Québec et son espace spécialement aménagé pour le recrutement des chauffeurs, et n’oubliez pas de venir rencontrer l’équipe de Transport Routier au kiosque 4 000!

Le salon vous accueille jeudi et vendredi de 10 h à 18 h, et samedi de 9 h à 17 h, au coût de 20$. Vous pouvez faire une inscription en ligne gratuite en cliquant ici, jusqu’à 18 h ce soir.

Consultez le www.expocam.ca pour obtenir des renseignements supplémentaires.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*