FLASH EXPOCAM: plusieurs nouveautés pour Manac

0

Après avoir fait les manchettes pour avoir surpassé tous les fabricants nord-américains de fourgons dans les essais de collision sur les pare-chocs, Manac profite d’ExpoCam 2013 pour dévoiler quelques nouveautés.

L’imposant kiosque met notamment en valeur quatre remorques différentes : un fardier de 35 tonnes, une remorque chauffée, une semi-remorque à benne basculante à quatre essieux ainsi qu’un plateau en aluminium. 

Le fardier de 35 tonnes, avec ses extensions en aluminium de chaque côté, est principalement destiné à transporter de la machinerie agricole. Quant à la nouvelle remorque chauffée de Manac, elle est conforme aux normes canadiennes visant à maintenir une température intérieure de 60 degrés Fahrenheit en tout temps.

«Nous avons également renforcé le standard de notre semi-remorques à benne basculante, nous avons renforcé la cage de cylindre et les poutres principales à différents endroits, et nous avons installé des supports de sécurité pour l’empêcher de basculer sur le côté», nous a expliqué M. Luc St-Jacques, directeur des ventes – Québec pour Manac. 

Et en ce qui concerne la remorque à plateau, la principale nouveauté consiste en l’ajout d’un déflecteur d’air fabriqué pas la compagnie Airflow.

Partager.

Laisser une réponse