ExpoCam 2013 : un succès sur toute la ligne
Après deux ans d’attente, vous étiez manifestement enthousiastes face au retour d’ExpoCam, le salon national du camionnage au Canada, qui a eu lieu à Montréal en avril 2013 pour sa 15e édition.
Plus de 250 exposants étaient présents à la Place Bonaventure du 11 au 13 avril, et c’est une foule nombreuse qui est venu découvrir ce qu’ils avaient à présenter, l’achalandage atteignant son point culminant samedi, alors que des milliers de visiteurs se pressaient à l’ouverture de portes à 10h pour la journée de la casquette!
Les organisateurs d’ExpoCam concluent que le nombre sans précédent de visiteurs fait la preuve que l’industrie est bien vivante et florissante.
«Le salon de Montréal a surpassé nos attentes les plus optimistes», souligne Joe Glionna, directeur de Newcom Média Québec. «Pour avoir parlé à nos exposants et à nos visiteurs, j’ai vraiment l’impression que notre industrie est dans un bien meilleur état d’esprit.»
«Nous sommes plus qu’étonnés de l’achalandage au salon : nous sommes emballés», a pour sa part lancé Joan Wilson, directrice de la division des salons de Newcom Média Québec. «Et nous savons que lorsque les salons commerciaux vont bien, l’industrie va bien.»
Les chiffres? Plus de 15 000 membres de l’industrie du camionnage ont visité ExpoCam 2013, soit un achalandage 11 pour cent supérieure à l’édition de 2011.
Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.