Entente de partenariat entre Rake et Univesta

Steve Bouchard

Univesta Assurances et Services Financiers inc. a conclu un partenariat d’affaires avec Rake Assurances, l’un des principaux cabinets spécialisés en assurance des transporteurs au Québec.

Dans le cadre de ce partenariat, Univesta Assurances et Services Financiers s’est porté acquéreur des divisions d’affaires en assurance des particuliers et des entreprises du cabinet Rake Assurances, assurances générales.

La division transport de Rake Assurances devient pour sa part une toute nouvelle corporation nommée Univesta–Rake. Cette division offrira une assurance spécialisée et sera dédiée exclusivement au service de l’assurance des transporteurs au Québec.

Cette nouvelle corporation comprendra certains actionnaires de Rake Assurances tout en bénéficiant de l’expertise de gestion acquise par l’équipe d’Univesta Assurances et Services Financiers. «Cette union permettra à la nouvelle entité de diversifier et d’élargir encore davantage son offre de service en assurance des entreprises en y ajoutant particulièrement une expertise spécialisée dans l’industrie du transport au Québec», d’indiquer par voie de communiqué Bernard Chagnon, président d’Univesta Assurances et Services Financiers inc./Univesta-Rake Assurances et Services Financiers inc., et Kathleen Ann Rake, présidente de Rake Assurances et vice-présidente de la division transport d’Univesta-Rake Assurance et Services Financiers inc.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*