L’Arche L’Étoile vous invite à son tournoi de golf

Face au succès de l’événement de l’an dernier, L’Arche L’Étoile de Québec, organisme à but non lucratif qui accueille des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, reprend cette année le tournoi de golf «Les Grands gagnants», le mercredi 21 août 2013 à 13h, au Club de golf Lotbinière.

Sous la présidence d’honneur de Michel Savard, directeur du développement des affaires pour Gaudreau Environnement Inc. le comité organiseur, auquel siège également Daniel Lareau, directeur de la région de Québec pour SGT 2000 Inc., travaille ardemment à la réussite de ce tournoi.

«Le tournoi est unique en son genre et illustre bien la mission de L’Arche L’Étoile», souligne les organisateurs. «Pendant la journée, les golfeurs côtoieront plusieurs personnes hébergées à l’Arche, lesquelles se feront d’ailleurs un plaisir de se joindre aux activités. Les joueurs et personnalités sur place auront donc la chance de passer une journée en plein air avec la communauté de l’Arche de Québec.»

La totalité des bénéfices reçus iront à L’Arche L’Étoile.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 25 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*