THD et Transport Gilles Perreault unissent leurs forces

Steve Bouchard

Ces deux chefs de file en transport ont conclu un partenariat stratégique axé sur la qualité de service, la synergie et la croissance

THD et Transport Gilles Perreault, deux chefs de file dans les domaines du transport routier et de la logistique, sont heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat stratégique. Fondée sur la synergie et sur la complémentarité des forces des deux entreprises, cette entente permettra de proposer aux clients une gamme de services encore plus complète. Les partenaires entendent conserver les valeurs familiales qui les caractérisent et continuer à offrir une expérience client hors pair.

«C’est formidable de pouvoir consolider l’expertise de THD avec celle de Transport Gilles Perreault, une entreprise hautement reconnue dans notre industrie», explique Luc P. Cartier, président de THD et président de Transport Gilles Perreault. «Ce partenariat nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients respectifs et de relever les défis de demain.»

«Il s’agit bien sûr d’une grande nouvelle pour nous», ajoute Isabell Perreault, vice-présidente de Transport Gilles Perreault. «Cependant, au quotidien, rien ne sera réellement différent. Notre quête de l’excellence et notre engagement envers nos clients continueront d’être au cœur de nos activités.»

Au cours des prochains mois, les activités de Transport Gilles Perreault, établies actuellement dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, à Montréal, seront relocalisées dans les installations de THD, dans l’arrondissement Saint-Laurent. L’équipe unifiée totalisera 70 employés.

Soulignons que ce partenariat a été rendu possible grâce au soutien de la Banque Royale du Canada et d’Investissement Québec.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*