Cummins : ouverture d’une nouvelle succursale à Wabush, Terre-Neuve

Cummins Est du Canada SEC est heureuse d’annoncer que les prestations de service, les ventes de pièces et de travaux de réparation des génératrices et des moteurs Cummins sont désormais mises à la disposition de sa clientèle des secteurs industriel, minier et routier dans la région de Fermont et de Wabush.

«Après analyse du volume de population de nos produits, et en prévision du lancement des futures gammes de produits Cummins et de la croissance, il est devenu évident que des changements s’imposaient. Afin d’assurer à notre clientèle locale et de passage qu’elle puisse tirer avantage de nos normes de qualité, de nos valeurs et de l’excellence de notre service, il était nécessaire d’établir une solide infrastructure locale au cœur de cette région nordique», d’expliquer Mike Christodoulou, président de la société.

Cummins Est du Canada est le distributeur exclusif des moteurs, des génératrices et des produits connexes de marque Cummins. Ses activités commerciales comprennent aussi la vente de pièces et de produits neufs, de travaux d’entretien et de réparation des moteurs diesel et au gaz naturel, ainsi que la vente et la location de génératrices électriques de puissance nominale échelonnée entre 20 kW et 2 MW.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec un centre d’affaires Cummins ou consulter le www.easterncanada.cummins.com.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*